Les êtres humains sont égoistes. Ils ne tiennent pas leurs promesses.
Ils nous laissent seuls avec nous-même... Et que fait-on lorsqu'on a du mal à se supporter?
C'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui comprend ce genre de musique. Heureusement, qu'elle existe...
Doubles champions du monde, ils nous ont déjà rendu fiers d'être bulgares plusiers fois dans leur et notre vie... Les meilleurs en danse sur glace... partout: Albena Denkova et Maxim Staviski.
La danse s'appelle "Buveur d'absinthe"... C'est unique - interprêter la soûlerie sur glace!!! Bref, savourez leur art!!!
Etre ou ne pas être : je ne comprends pas la question.
Je sais en quoi je crois. Je vais continuer de répéter ce en quoi je crois et ce que je crois c'est... c'est que je crois que ce que je crois est bien.
Les relations à la frontière entre le Canada et le Mexique n'ont jamais été aussi bien.
Nous ne pourrons pas savoir quelle sera notre histoire que très longtemps après notre mort.
Une citation trouvée sur le net:
Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint.
Ma chanteuses préférée - Shania Twain. Pour ceux qui me connaissent ce n'est pas une surprise de retrouver une de ses chansons ici. Des paroles extraordinaires, de la musique émouvante... You're still the one.
Voilà encore une de mes modestes créations:
Aujourd'hui j'ai eu la chance de trouver cette citation sur Internet. Elle m'a marqué et donc j'aimerais bien la partager avec vous. Je pense que de tels mots sont capables de nous sortir de la mauvaise humeur et de renverser notre conception de ce qui arrive autour de nous. En tout cas c'est l'influence qu'elles ont eu sur moi.
Nous devrons nous lever et juste être reconnaissants, parce que si nous n'avons pas appris beaucoup aujourd'hui, nous en avons appris peu, et si nous n'avons pas appris peu, au moins nous ne sommes pas tombés malades, et si nous sommes tombés malades, au moins nous ne sommes pas morts. Donc, soyons reconnaissants!
Vous savez, après des journées comme celle-ci, je me demande souvent: Mais enfin, quel est le but de cette vie? Si les jours sont longs, désagréables et pénibles, pourquoi alors on les vit? Je voulais créer un blog un peu plus intellectuel et donc ne pas traiter des sujets aussi banaux que ça mais la seule chose qui me vient à l'esprit maintenant est de réfléchir sur ce paradoxe: quasi tous les êtres humains mettent l'importance de leur vie au-dessus de tout (ou en tout cas elle se trouve dans le top de leurs préoccupations). Nous sommes prêts à aller jusqu'à la mort pour ne pas mourir.;) LE droit que nous avons tous - c'est le droit à la vie (quoique quand on y pense, si on nous viole ce droit, qu'on soit réparé ou pas par la suite, ça va pas nous servir à grand chose). Et donc nous nous donnons toute cette peine pour vivre... ça? Oui, ça me paraît paradoxal. Ou l'explication, ce serait peut-être de nouveau notre petit égoisme: "mais c'est à moi cette vie, elle est pénible, mais elle est à moi, je la donne pas". ;)
Voici une des chansons qui me donnent envie de vivre... et qui me donnent envie de pleurer aussi. Très très belle chanson.
Ishtar - Horchat Hai Caliptus
Bonjour tout le monde! Je commence ce nouveau blog avec l'espoir que j'aurai le temps pour le gérer. Alors, bonne lecture!