Sunday, October 21

Ma fête

Mille fois merci d'être venus, les amis!!!!!!!!!!!!!

4 comments:

Anonymous said...

ouai!! c'etait vraiment super. en plus c'est a cette soiree que je suis devenue presque bulgare non?? =)

Anonymous said...

Йохте))) а чего это сайт на половину на русском а на другую половину на французском)?)))

Jas, tu est presque bulgare?))) lol) j savais pas) gg)

non serieux) super montage) sauf que on vois trop souvent ma sale tete))....hm))....
que des beaux souvenirs) super soiree)

Anonymous said...

aAAAAAAAAAAAJAJAJAJA je suis trop horrible dans les premieres photos ajajajjajajajaja haha lol!! mon sourire est vachement epouvantable!!! jjaj mais wao! jjaja c'etait vrmt chouette.. :D:D:D ....bozouuu a tous .. et merci Luba pour cette soiree inoubliable :P:P:D:D:D. SArahhhhhhhh

Anonymous said...

heh, bravo :) Mnogo hubavo si go napravila.. :):):):)